Réveil très matinal pour les citiziens du centre ville...

Publié le par Enzo

REVEIL MATINAL POUR LES CITIZIENS DU CENTRE VILLE

Des bruits de moteur, des coups de sifflet, des véhicules qui manoeuvrent avec difficulté… Les citiziens se sont bien demandés se qui se passaient ce matin vers cinq heures dans les rues de leur ville. Les plus curieux ont ouvert leurs volets et ont alors constaté que cette agitation était provoquée par l'arrivée du cirque Amar à City-43 !!

 

Les petites artères de notre belle commune étant tout à fait inadaptées à la taille des convois de l'établissement (certains ensemble, à l'image de celui figurant ci-dessous, sont composés d'un tracteur, d'une semi-remorque et d'une autre remorque !!), la police avait été réquisitionnée pour permettre un transit plus facile, à la fois pour les chauffeurs du cirque, et pour nos concitoyens, peu habitués à ce genre d'évènements.

  

Autre évènement, la Panthère Rose a été aperçue sur la place Patricia ! Nous lui avons donc demandé si sa présence à City-43 était liée au passage du cirque Amar. Voici sa réponse :

"Non, pas du tout. Je ne fais pas partie du spectacle. Je suis de passage à Cioty-43 uniquement pour la promotion de mon nouveau film qui vient de sortir sur les écrans. Je suis dehors à cette heure tout à fait par hasard et j'avoue que j'admire la dextérité de ces chauffeurs. Ces gars là sont des champions ! Ils arrivent à guider leurs camions au millimètre. C'est impressionnant"

   

L'ensemble des convois du cirque a donc traversé notre belle cité sans encombre et a rejoint le parc Panhard et Levassor où Amar a dressé son chapiteau. Naturellement, nous ne manquerons pas de vous montrer de belles photos des installations de ce cirque.

  

A suivre…

Publié dans city-43

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour c'est la premiere fois que je viens sur ton blog c'est genial continue
Répondre
E
Bonjour Jean marc, et merci beaucoup pour tes encouragements :-) En ce moment je manque cruellement de temps, mais j'ai beaucoup d'autres projets pour City-43. Les photos sont d'ailleurs déjà prêtes. A suivre... ;-)